Tom vous accueille - Le Bistrô à Paris Porte Maillot

et vous fait découvrir ses vins naturels et sa cuisine maison

« Ce qui m’intéresse dans les vins natures, c’est leur créativité. J’adore regarder la réaction de mes clients quand je leur fais découvrir un nouveau vin. Ils me regardent avec des grands yeux en me disant que ça ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent, que c’est tellement bon. Ce sont des vins vivants, faits avec passion, qui surprennent en permanence »

Tom a rencontré un passionné de vins natures à Londres. Tombé sous le charme, il a participé à la création du 1er bar à vins nature dans la capitale anglaise et y a travaillé plusieurs années. Il a fait découvrir à ces « veinards » les meilleurs vins natures du monde entier.
De retour en France, il choisit le 17ème arrondissement de Paris pour ouvrir le « Bistrô ».

Tom aime autant les vignerons que leurs vins. Voyageur passionné, il est parti à la découverte de ces viticulteurs d’Amérique du sud ou d’Europe qui travaillent la terre et le raisin dans le plus grand respect de la nature et pour le plus grand plaisir du palais.

Si vous voulez voyager, découvrir un vieux cépage oublié du Languedoc ou d’ailleurs, vivre de nouvelles sensations … le Bistrô est fait pour vous !
Ajoutez à votre dégustation un bon p’tit plat, un dessert privilégiant les produits bio, le commerce équitable et des recettes authentiques ou revisitées de façon créative, et c’est parfait !

© 2020 Le Bistro. Tous droits réservés